¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  le parc de dollz-city 

 marche toute seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:27:01   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

* marche seule dans le parc ! quand tout a coup , un type en vélo roule dans une flaque et je me prends toute la boue sur le bas du pantalon !!!!! j'attends que la boue séche et la ! un bo pitit chien s'approche de moi , je le caresse ! mais...... ca sent pas bon ici !!! pouah..... je suis le pissoir des chiens maintenant !!! je continus mon chemin et la je vois une peau de bannane par terre ! eh non je vais pas glisser dessus !!!!! aie!!!!!!!!!!!!! mon pied , je me suis pris une grosse pierre sur le pied et je suis tombée par terre !!! c'st pas mon jour ! je hurle : aaaaaaaaaaa !!!!
je me dirige vers un banc et je pleure a chaudes larmes ! j'en peux plus !!!*


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 15:48:33   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* va voir clem * heu slt ! ques que tu as ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:59:30   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

*voit Clem qui pleure*
*S'approche*
Heu..ça va pas aujourd'hui?


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:40:44   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt lolo ! " lui fait la bise "


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:33:32   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Slt!
*Lui fait la bise*
*Chuchote*
Qu'est-ce-qu'elle a?


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:54:38   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

* un pigeon lui déverse un truc ... hum hum sur les cheveux * léve les bras au ciel * oui effectivement ca ne va pas !


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  le parc de dollz-city  marche toute seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum