¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

 lolo et max

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 02:08:03   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

*arrive avec max*
*s'assoie par terre sur sa serviette*
Parle moi de toi!


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:04:43   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* installe sa serviette !* t directe lol !!
* s'assoit sur sa serviette qui é a coté de lolo *
j'm les filles , fer la fete , la zik jadore mes ami(e)s comme anna , paul , aurélie , brayana , petite maman, toi ...
je né pas denfant !et jespere un jour minstaller avec la femme que j'aime et avoir d enfants et tout ...
voila sa te va ? et toi ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 02:36:16   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

bien je sais pas si t'a remarquer lol mais j'aime beaucoup les animaux j'aime les grande famille la zik et bin j'ai une soeur jumelle: Brayana!
j'ai pas d'enfant mais quand j'aurai un copain j,en voudrais!
Voilà!
*va dans l'eau*
tu viens?


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:56:54   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

pour les enfants moi c'est exactement pareil !
ouais jarrive * la suit *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 00:45:36   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

*plonge puis,remonte*
Brr elle es super froide l'eau
*sort*


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:12:54   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouais c clair ! * va chercher sa serviette et la luit mé sur les épole , la frotte doucement * sa va mieux ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 03:45:11   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

*rougit*
*regarde max*
Oui!!


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:15:08   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* va s'assoir sur la serviette a lolo , sort son mp3 * tu ve écouté ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:46:26   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Oui!
*écoute*


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:21:16   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

t'm koi kome genre de musik Dja ? jai un peu de tout sof la techno car je haie sa !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:02:22   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

j'aime bien le RnB et le hip-hop! mais pas le techno!


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:44:01   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ! * cherche une chanson qui pouré lui plaire ... *
t'm heu ... enfin ché pas moi !! ... regarde sur mon mp3 é choisit * lui passe son mp3 *

Message édité le 12-10-2005 à 15:45:21 par max


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:48:10   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

*choisi une chansons*Merci Max *l'écoute* *lui redonne son MP3*


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:52:50   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* écoute a coté de lolo *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 23:56:24   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

*se lève* ont vas a quelque part d'autre? ici j'ai vraiment chaud!


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:44:47   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouais si tu ve ! mé ou ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:59:48   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

jsais pas c à ton tour de décide


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:12:40   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

keske tu préfere ? moi franchement je ne c po !!!
tu veux bien me montrer cmt c ché toi ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 02:26:09   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

oué! alors suit moi! *prend ses choses et marche j'usqua chez elle avec Max* (suite chez moi)


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:15:44   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* prend son T_shirt , le remet et marche a coT de lolo *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  lolo et maxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum