¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie 

 LIVRAISON 13 IMPORTANT!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:21:04   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

coucou tous le monde !!!

c'était pour vous dire que pour vos livraison je viens de voir qu'il ya un truc expres !!! c'est amélia qui sen occupe il fo que vous remplissez un formulaire et aperemment c elle qui vous le livreché vous ! dites moi si sa vous dérange ou pas d'aaler la bas vous faire livrer ! svp répon d a ma quesion ! sinon je continuré a vous livré ! mais moi sa me feré moins de travail otrement en plus la livreuse amélia vous fai sa gratuitement !!!

merci de votre compréhension !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:53:49   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

moi je suis daccord
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:38:51   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

moi aussi!


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:30:57   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

merci les filles mais je crois ke annulé
je me re tape tout le boulo ! lol


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 02:47:19   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ok! Parfait aussi!


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie  LIVRAISON 13 IMPORTANT!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum