¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat 

 je léss mé enfant avan de leur fer du mal!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:30:24   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

slt a tous je ne sui pa capable de mocupé de mes enfants é jné pa envi de lé voir souffrir je sui 1 peu tro jeune alor jlé mé a lorphelinat el trouveron suremen 1 meileure famille ke moi ki sen ocuperon bienn!!
voila jvou lé laisse roxy é jane!!
é lé otr ne le prenné pa mal mais mes enfant jlé laiss a petite maman car g confience en el é pui jladore é cé el ke jconné ki veu bine de mé enfant alor lé otr ne soyé pa jalouse é ne lui geulé pa dessu!!!
kisss ma puce jtadoreee!!é encor merci de me lé prendr!





--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:34:01   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bas ... je suis volontaire !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Christina
19 ans é célib'
Membre
Christina
75 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:16:42   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

Moi ossi !!!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:02:25   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

tu veu dé enfant!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:46:43   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(donne tes jumelles a christina , c'est ma meilleure amie !!! elle s'en occupera bien !)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:11:19   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok stu veu jte fé confience!!
bon beh stu lé veu christina elles sona toi ??


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Christina
19 ans é célib'
Membre
Christina
75 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:32:07   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

Ok

(Micci Margot té la meilleure ami o monde !!!!!!)
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:29:48   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

bon b eh va si pren l il son a toi!!
é merci de bien vouloir lé prendr * lui fé 1 bbisou sur la joux!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:33:10   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(mais de rien lol !!!)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Christina
19 ans é célib'
Membre
Christina
75 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:55:34   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

(mdr)

*Dit au filles*

Allez dire au revoir a votre (ancienne) mere!!!
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:17:14   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

mais pk amelia ? elles sont pas heureuses cheztoi ? j'suis désolée pour toi ! ca doit étre dur !


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat  je léss mé enfant avan de leur fer du mal!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum