¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  ##~cinéma~## 

 ac Kelly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Je t'aime Kelly
Membre
Nicolas
53 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:32:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

*arrive avec Kelly*
tu veux voir quoi ?


--------------------
~¤~¤~¤~¤ Je t'aime Kelly ¤~¤~¤~¤~
kelly
Membre
kelly
118 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:34:23   Voir le profil de kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly   

je c po kome tu ve


--------------------
Nicolas
Je t'aime Kelly
Membre
Nicolas
53 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:35:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

je sais pas je men fou


--------------------
~¤~¤~¤~¤ Je t'aime Kelly ¤~¤~¤~¤~
kelly
Membre
kelly
118 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:38:02   Voir le profil de kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly   

lol heu...bin keskil y a mdr!


--------------------
Nicolas
Je t'aime Kelly
Membre
Nicolas
53 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:43:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

(merde il y a coi déja)


--------------------
~¤~¤~¤~¤ Je t'aime Kelly ¤~¤~¤~¤~
kelly
Membre
kelly
118 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:07:15   Voir le profil de kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly   

( iznogood lol, le fils de tcheki , bob leponge mdr , lolita malgrer moi lol , apre je c plu lol)


--------------------
Nicolas
Je t'aime Kelly
Membre
Nicolas
53 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:10:23   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

iznogood ?


--------------------
~¤~¤~¤~¤ Je t'aime Kelly ¤~¤~¤~¤~
kelly
Membre
kelly
118 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:16:54   Voir le profil de kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly   

ouer pk po


--------------------
Nicolas
Je t'aime Kelly
Membre
Nicolas
53 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:02:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

ok
*prend 2 place et va cherche le pop-corn et les boisson*


--------------------
~¤~¤~¤~¤ Je t'aime Kelly ¤~¤~¤~¤~
kelly
Membre
kelly
118 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:04:35   Voir le profil de kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly   

*le suit*


--------------------
Nicolas
Je t'aime Kelly
Membre
Nicolas
53 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:13:32   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

*va s'intaller dans la salle*


--------------------
~¤~¤~¤~¤ Je t'aime Kelly ¤~¤~¤~¤~
kelly
Membre
kelly
118 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:15:42   Voir le profil de kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly   

*sintal a coter de nicolas*


--------------------
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:18:50   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

(vous pourriez allé payer votre place et allé ds la salle de iznigoud si c se film ke vs avé choisi,on a pas fé lé sujet pour rien!!!!!MERCI)


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
kelly
Membre
kelly
118 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:19:52   Voir le profil de kelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelly   

(ok dsl)


--------------------
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:37:44   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

(merci!)


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  ##~cinéma~##  ac KellyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum