¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  nounou 

 air de jeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zoe
recherche 1 mec
Membre
zoe
117 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:58:50   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

deposez vo enfants ici
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:01:56   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

elle a 1 semaine ellle peux
zoe
recherche 1 mec
Membre
zoe
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:34:17   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

oui bien sur!!
zoe
recherche 1 mec
Membre
zoe
117 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:35:32   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

*zoé joue avec la fille de jade avec ses peluches*
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:51:52   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

(telephone)...salut je voulais s'avoir si tu peux la faire souper
zoe
recherche 1 mec
Membre
zoe
117 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:26:35   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

jade a écrit :

(telephone)...salut je voulais s'avoir si tu peux la faire souper
oui mai koi?!
phibie
Membre
phibie
111 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:53:37   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

bon je vait t'aider si elle a 1 semaine et bin faut lui donner un biberont de lait maternel *lui ten le biberont*j'ai fait des provision pour quand les enfant mange ici *prend le bebe dans les bras et lui donne le biberont et lui fait faire son rototo*voila!!!aller dans ton parc la mignonne
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  nounou  air de jeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum