¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

 Jeson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:32:31   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

Salut a tous!!

Alors moi j'ai 24 ans , je suis célibataire et je cherche une petite copine.
A aufait jmapele Jeson!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:26:42   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

bienvenue jeson!
tu veux qu'on aille faire un tour à la plage?
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:54:42   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

Merci
Ouai si tu veux!
(tu fais le sujet?)
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:54:51   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

salut ! tu veux faire un tour ?
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:24:59   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

ouai larissa mais ou?
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:58:22   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

n'importe... a la plage ?
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:32:21   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

je pense ke tu ne restera pas lonten célibataire a moins ke se ne soit pa Dja fé je nen sé rien mé bienvenue kan meme!!lol
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:23:57   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

Merci Chloé!!
ok si tu veux larissa!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:33:56   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

salu jeson!! sa va !!??
* pense: ma kel bombe ce mec*!
tu veu kon aille kelke par?


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:51:25   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

(ok! je fais le sujet!)
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:54:10   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

(merci brayana)
Moi ca va et toi amélia?
Ouai si ut veux!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:32:41   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

je fait le sujet !
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:19:56   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

oui moi sava jeson!
ok dacor beh jvé fer le sujet mé tu ve kon aille ou?


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:09:24   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

ok merci larissa
ok c'est cool amélia!
je c po moi la ou tu veux!
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:04:49   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

sinon koi 2 neuf?
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:36:01   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

wé c cool!
beh on a cas allé a la plage stu ve ?


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:22:40   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

rien et toi chloe??
Ouai si tu veux amélia!
(tu peux faire le sujet!!)
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:26:43   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok dacor jle fé tou de suite!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:31:35   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ba moi sa va super!!
alr ta trouvé la fille ki te plé?ta lambara du choix!!mdr
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:32:45   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

Ouai mais faut que j'apprene a les connaitre!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:34:39   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

bon cé tou vu chui la meilleur!!lolllllmdrrr


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:35:27   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ouais c sur fo mieux les connaitre!!mdr
bien sur amelia!!mdr
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:35:57   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

pa lol ma couz c la meuilleure ! jtadore !!! ( jespere ke tu va vite te remettre de ce salop de j-e !!! il te meri t po !!! )
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:45:35   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

merci ma couz anna jtadoreeeeee moi ossi!!(wey sa va etre 1 peu dur mé bon jvé vite essayé de loublié!!toute manier tu maide bocoup toi é gaelle donc sa fé ke sa va vite passé!en tou cas kil me reparle + se con, tu va voir on va lui foutr la honte a cette crevette de merd!!!
tu parl!!)


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  JesonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum