¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  l'école de l'opéra 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:44:39   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bonjour , ici , nous apprendrons le chant , la danse et le théâtre

ici , peuvent s'inscrire nimporte ki !!! il y a les cour enfants ( debutant enfants , les courts moyen et les pros) de es enfants de 6 ans jusqua 15 sont dans les groupe enfants , apres ce sont des adultes c'est donc pareille il y a les debutants , les moyen et les pros. tous le monde commence au niveau débutant et au fil des années , il s'amelioreront. certain redoubleront leur anné mais ce n'est pas grave !!! ils en profiteront pour s'ameliorer! chaque anné nous fesons un spectacle different. attention , pour les enfants , les parents aider les a apprendre leur texte !!!
tarif enfants:10€ les 6 mois et pour les adulte 12€ les 6 mois.

je vous attend!
Erika
19 ans et célibataire
Membre
Erika
52 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:07:24   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

bonjour je voudrai m'inscrire pour 1 ans
*donne 24€ à petite maman*
merci
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:40:46   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

bonjour je voudré ossi m'inscrire pour 1ans
*donne les 24$*


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:22:06   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

dacord mes dames ! vous commencer les cours samedi a 15 h30 jusqua 16h30
bonne journée
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:45:43   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Ok!!Ba a samedi!!
Orevoir!!!Bonne journée a vous ossi!!
*part*


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 12:43:57   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

quoi? tu t'es inscrit
Ashley
Membre
Ashley
17 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:30:42   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

pardon je me suis gourer car érika est un de mes compte c'est pour sa je me suis gourer désoler
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:13:26   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki lol pas grave!!! tu fé comme moi mdr!
Carana
20 é célib
Membre
Carana
105 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:09:23   Voir le profil de Carana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carana   

Bonjour! je vioudrai m'inscrire pour un an!
*donne 24 $ a petite maman*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:15:35   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*prend les 24$*
merci beaucoup !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:23:20   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

bonjour je voudrait m'inscrire pour 1an
*donne 24$*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:26:43   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*prend les 24 € *merci beaucoup !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:44:41   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

merci à vous
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:14:07   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

bonjour je voudrais m'inscrire pour un an!
*donne 24€*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:03:50   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki , pas de probleme !
*prend les 24$*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:50:32   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

merci!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 02:44:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Je voudrait m'inscrire pour 1 ans!
*lui donne les 24£*


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  l'école de l'opéra  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum