¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  agence immobilière 

 habitats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:45:16   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

une maison
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 22:17:38   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok jvé fer sa tt de suite! ten avé pa deja 1?


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
fabi92
célib jé 19ans
Membre
fabi92
11 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:31:15   Voir le profil de fabi92 (Offline)   Répondre à ce message   http://catfabi@hotmail.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabi92   

moi jve 1 maison stp!!
Jeremy
Membre
Jeremy
55 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:15:37   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

un studio stp


--------------------
20 ans et célib
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:00:31   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok daccor tt 2 suite!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Jeremy
Membre
Jeremy
55 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:09:02   Voir le profil de Jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy   

ok merci


--------------------
20 ans et célib
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:13:36   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

derien!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
lara
18 ans et célib
Membre
lara
33 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:42:52   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://148723.aceboard.fr   Envoyer un message privé à lara   

je voudrai un studio stp


--------------------
venez dans mon magasin: *¤*¤ Sweet fringue ¤*¤*
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:46:28   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok tt desuite!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
lara
18 ans et célib
Membre
lara
33 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:51:46   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://148723.aceboard.fr   Envoyer un message privé à lara   

merci


--------------------
venez dans mon magasin: *¤*¤ Sweet fringue ¤*¤*
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:54:59   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

derien c normal!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:19:44   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

je voudrai un studio silteplait!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:08:43   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok tt de suite!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:07:02   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

merci!
Kerry
Recherche l'amour
Membre
Kerry
19 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:09:13   Voir le profil de Kerry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerry   

Un studio vu que je vis seule, siouplé


--------------------
oO°o Kerry o°Oo

| Dix-Neuf ans et toujours célibataire... |
jessy
celib' 19 ans, cherche bo mec!!
Membre
jessy
29 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:12:02   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   http://titesoeurdu34.skyblog.com   Envoyer un message privé à jessy   

moi jvoudré 1 maison svp merki!!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 12:04:37   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok sé fé voila!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:36:22   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

Je voudrait un studio svp!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:11:39   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok dacor jte le fé tou 2 suite!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
lo
*¤amour¤*
Membre
lo
8 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:01:22   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

1 studio stp meki
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:54:04   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok tou de suite


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:24:00   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

j'peu etre coloc avc kk1 ki voudrai bien
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:46:31   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

beh oui biens ur tu fé come tu ve!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Fanny Bella
Membre
Fanny Bella
19 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:34:18   Voir le profil de Fanny Bella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Bella   

une maison svp...
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:42:46   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok tou de suite!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  agence immobilière  habitatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum