¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  /*/* cassol /*/* 

 habit avk sac a mains !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:35:24   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

kikou !!! voila quelques habits troooooooooop beau pas tres cher et de bonne qualités !!! c fringues sont a 60 £ !!!










--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:28:09   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

la 1 et la 3 stp ms jai pas core de maison
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:47:40   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

ok préviens moi ken tu en ora une !!!


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:54:09   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

la 4 dans ma garde robe g un studio comme ca tu pourra aller me les mettre je suis presse de les avoir

vien macheter dans le monde des animaux
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:34:05   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

la 2 et la 3 dans ma garde-robe silteplait!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:52:30   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

3 et 4 dans ma garde-robe steplais!


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  /*/* cassol /*/*  habit avk sac a mains !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum