¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de max 

 ma gratte ( guitare électrique )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:43:16   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   




--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:37:50   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(elle est trop belle !)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:09:27   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( oui jadore ! merci !!! )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:47:10   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(de rien !!!)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:32:03   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

( ouais trop belle )


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:34:42   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( merci auré !!! )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:15:27   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

(super belleuh)


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:15:28   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

la plus belle du monde max (ses jade parti de volet)
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:39:41   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( je c jade ! je risk pas de toublier ! lol ) nn c po la plus belle du monde ! mais merci kan meme jade , merci phoebe !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:13:08   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

je ses mes je parle la plus belle du forum
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:32:07   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

mahhw el é tro bell jladore tou comme toi !!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:25:56   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

merci amélia ! mois ossi je te trouve tres simpa !
ok jade ! je navais pas compris ! lol


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:15:47   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

mici!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:51:48   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

waaa elle est super la tienne !
(ds la vrai vie j'en fait moua d'la gratte )
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:47:50   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouais merki !
( ouais moi aussi , de la guitare électrik justemen! jadore ! )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 23:02:54   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

( ah muua au faiter mon pere faisait de la guitare electrique et il m'en a apprit un peu mé les circonstance on voulu que j'fasse de la basse par apres ^^ )
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:03:06   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

a ok ! cool !!!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de max  ma gratte ( guitare électrique )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum