¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  pub 

 mon forum de star

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:05:37   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

http://8716.alloforum.com/ voila mon forum , le but est d'interprété la star de ton choix!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:37:49   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

je me suis inscri (usher)
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:12:57   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

micci !!!!!!!!!!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:14:45   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

c bizzard , partout ou tu parles , je n'arrive pas a y accédé !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:29:07   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

moi non plus!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:30:07   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

je l'ai fermé pendant les vacs le forum la , en attendant , je l'améliroe ect ...


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:57:23   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

cé dommage ke tu le ferme pendan lé vacs parce ke lé otre peve pa y allé c nul!!! bizouxx é bonne continuation!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:54:03   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

merci amélia , mais c'est juste que je suis parti en vacances trs longtemps et puis , ya un imbécile qui fou le borel je le suprime et il se réinscri , donc je le ferme et je l'ouvre a la rentrée des que possible !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:36:08   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ah ok dacor!!pfff limbicile il é con alor é il sapel commen??


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:45:10   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bas j'en c'est rien ... je l'ai suprimer une fois car il s'ins crustait partout , et il la mal prit ,il fou le bordel maintenent ...


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:34:53   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ptin kel connar !!pfiouuuu!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:51:11   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ouai lol , j'ai réouvert mon forum , j'espere qu'il viendra plus !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  pub  mon forum de starNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum