¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

 Fanny la seule ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny Bella
Membre
Fanny Bella
19 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:30:05   Voir le profil de Fanny Bella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Bella   

Salut à toutes et à tous moi c'est Fanny je suis donc comme mon avatar j'ai 18ans et je fait 1m72 je suis je pence assez jolie du moins je l'espere...Je suis célibataire et espére me faire des mais ici et plus si infinité
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:16:25   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bienvenue !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:24:53   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

salu beh buenvenu ici tu va voir tu va bcp te plair enfin jesper!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Fanny Bella
Membre
Fanny Bella
19 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:43:52   Voir le profil de Fanny Bella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Bella   

Merci les filles
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:54:35   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

derien!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:26:25   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

de rien !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:11:25   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

bienvenue et amuse toi bien!
Fanny Bella
Membre
Fanny Bella
19 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:42:31   Voir le profil de Fanny Bella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny Bella   

Merci
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:47:15   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ben derien!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:22:10   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Bienvenue Fanny !!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  Fanny la seule ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum