¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie 

 expositions de lapins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:09:55   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

galleries de lapins :

N1


N2
DEJA PRIS

N3


Voila venez les adopters ! franchement ils sont mignon !

Message édité le 16-07-2005 à 14:47:29 par max


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:40:05   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

je voudrai le n°2 silteplait


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:12:57   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

bien sur ! ce sera 9 £ stp ! * prend le lapin est le mé dans le panier fé expres *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:13:41   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je te lamene ou tu le prend toi ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:46:55   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

N° 2 stp !!
Tu doit livrer normalement !!!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:06:01   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( je c mé yen a qui veulen pas ! pr pauline ! ) dsl pauline mais le 2 viens a l'instant detre acheter !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
alexendra
Membre
alexendra
146 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:18:41   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

2 stp


--------------------
sort avec paul
je t'aime
paul et moi =>
vennez dans mon agence de top model ki sappelle ¤*¤* top model *¤*¤
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:23:41   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(lisez la discusion , le 2 n'est plus a acheter !!!)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:41:56   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( oui merci je commence a en avoir un pe marre !!! ) il ne reste que le 1 é le 3 ! ( un lapin c unik ya pa le meme 10 fois !!!!!! pas comme les fringues ! )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:34:42   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

(mais normalemen tu doi tous les livre mm si la dja et achete)
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:46:37   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( non mégane un animal c unique tu ne retrouve pas le meme partout tant dis que les fringues tu vois les meme partout ! )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:56:17   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

n°1
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:08:38   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

je voudrai le numero 2 stp c'est possible si oui combien
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:56:33   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ya marké pri donc sa veut dire que ce né pas possible car il é d ja vendu dollie59


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie  expositions de lapinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum