¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie 

 expositions de lapins nains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:13:36   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

gallerie de lapins nains

N1


N2


N3


N4



--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:27:04   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

o ! on diraos mon lapin ! le premier stp !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:39:16   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

le 3 silteplait!


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:14:41   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok petite maman le 1er ce sera 9 £ stp ! * prend le lapin est le met doucement dans le panier *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:15:29   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oki martha le n3 ! alors ce sera 9 £ ! * prend le petit lapin est le dépose dans le panier *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:22:43   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*lui donne les 9 € , prend le panier* merci !*lui fais un bizou sur la joue et sen va *


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:07:37   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* la regarde partir , ne c plus trop ou il en é !*


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie  expositions de lapins nainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum