¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie 

 expositions d'hamsters

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:47:06   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

gallerie d'hamsters :

n1
PRIS

n2
PRIS

n3
PRIS

n4
PRIS !!! né plus a vendre !

n5
PRIS !!! né plus a vendre !

les voila choisissez !

Message édité le 27-06-2005 à 10:44:45 par max


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:49:49   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

4 steplais!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:19:36   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oki ce sera 10 £ stp !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
alexendra
Membre
alexendra
146 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:15:49   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

5 stp


--------------------
sort avec paul
je t'aime
paul et moi =>
vennez dans mon agence de top model ki sappelle ¤*¤* top model *¤*¤
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:45:25   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok alex !!! ce sera 10 £ stp !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:35:20   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

le 3
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:44:09   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

je voudrait le 1 stp
il est trop mimi


--------------------
Célib mais espère ne pas le rester trop longtemps lol
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:57:02   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

2
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie  expositions d'hamstersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum