¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie 

 expositions de chiens :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:42:42   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

gallerie de chien :



N1


N2


N3


N4


N5 ( des jumos vendu ensemble ! )


N6


voila choisissez ! c chiens sont des chiens de races! ( tous )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:25:28   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

je voudrai le 2 silteplait


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:08:35   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok cun chien de race donc se sera 20£ je te lé aporte ou tu pe les prendre ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:54:34   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

tu pourait m'en donner un don la race es :colley
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:09:23   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je suis aller a la fouriere é j'ai trouvé celui ci ! je lé vraiment fait pour te fer plaisir et je ne le ferais pas tous le temps , oki ?

le voila :

tiens ce sera 20 £ sil te plé !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:16:58   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ok merci bocoup!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:17:51   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

de rien !!! * lui souri * aurevoir


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:31:43   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

*lui rend son sourire*au revoir!
Talie
Membre
Talie
14 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:51:39   Voir le profil de Talie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talie   

3 steplais
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:07:04   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

le 3 pas de prob' ! ce sera 20 £ stp !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:03:56   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

4 et 6stp
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:01:46   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

merde moi jlé voi pa chui degouté!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:24:56   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

dsl amélia !!! mé c vré que moi non plus je ne les voit plus !!! de toutes maniere ils sont presk tous vendu!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:46:37   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

pa grav mé je sui degouté!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie  expositions de chiens :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum