¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie 

 exposition de souris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:09:23   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

gallerie de souris

n1
D JA VENDU !!!

n2


n3
D JA VENDUE !!!

n4
D JA VENDU

voilou !

Message édité le 28-07-2005 à 14:09:02 par max

Message édité le 28-07-2005 à 14:09:37 par max


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:45:52   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Le n°4 stp !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:06:47   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oki ! 7 £ stp !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:53:05   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

3 steplais
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:10:26   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oki la n3 ! la voila ! ce sera 7 £ stp !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:18:38   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

slt moi jvoudré la 1 stppp!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:07:48   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok amélia ce sera 7 £ stp ! elle est trop marrante la souris que tu as prise c'était ma préférée !

Message édité le 28-07-2005 à 14:08:38 par max


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:54:23   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

1
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:58:35   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

c clair max jladore ossi , cé pr sa ke jlé prise!!
tu poura passé ché moi pr la voir stu ve ok ??


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:26:03   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

dsl jade mais amélia la d ja achT !!!
merci amélia !!! je paceré si j'ai le temps !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:45:28   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok dacor kan tu ve!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:18:23   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok !!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie  exposition de sourisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum