¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie 

 exposition de chiots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:50:01   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   







PRIX Né PLUS A VENDRE !

PRIS ! Né PLUS A VENDRE !!!!

Message édité le 07-09-2005 à 16:16:00 par max


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:51:35   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

le derniere stp !!!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 13:25:57   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

la 3 stp!! cé é dir lavan dernier mici!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:13:54   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

dac' pm!!! ce sera 15 £ stp !
ok amé ce sera 15 £ égal'ment stp !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:44:10   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki !!!
*donne 20€*

garde les 5 € , c'est en plus , pour la livraison , et tt...


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:17:49   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

heu ... merci bocoup ... * lui sourit *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:18:10   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

de rien (c une fille ou un gars mon chiot ???)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:39:23   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( c'est une chienne ) ok


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:10:31   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

la derniere photos stp je le voudrai tellement a quelle pris tu le mes un alors ?
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:16:30   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

le dernier silteplait!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:53:34   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

celui qui vous fait craquer a déja était acheter je suis dsl les filles choisissez en un autre !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:49:27   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

non ten pit
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:15:34   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

dsl !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 02:10:00   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

le premier max!


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:21:26   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok lolo pas de porb' ce sera 15£ stp !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
hally
salut je suis hally!
Membre
hally
32 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:43:45   Voir le profil de hally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6085   Envoyer un message privé à hally   

le premier s.v.p!


--------------------
jai 19ans et je suis célib

jadore ma copine silvia!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:53:55   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

dsl hally le premié é dja vendu ! prend en un otre!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie  exposition de chiotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum