¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie 

 exposition de chats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:30:08   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

gallerie de chats:

des jumos ( a adop t ensemble ! ) : N1



N2


N3


N4


N5


N6


N7


N8


N9


N10



--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 11:26:15   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

la 3 et le 7 silteplait


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:07:21   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ! je te les amene ché toi ou c bon tu pe les prendre m1tenant ? ce sera 30 £ !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:47:55   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

N°3-6-7-9


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:04:17   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oki pauline ! ce sera 60 £ !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:52:16   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

aten enfet il ya un probleme ! le 3 et le 7 sont d ja vendu ! je te done kan meme les deux otre ce sera 30£ !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:52:21   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

2-6 steplais
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:12:00   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

le 2 oki mais le 6 est d ja vendu dsl ! le 2 est une race donc ce sera un it peu plus cher !donc 20£ stp !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:15:35   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ok c'est pas grave mais a la place du 6 je peut avoir le 4?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:17:12   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

pas de prob' pour le 4 ! donc ça fera 15£ de plus! donc tu me dois 35 steup' !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Talie
Membre
Talie
14 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:53:26   Voir le profil de Talie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talie   

1 et 3
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:05:58   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

le 3 est d ja adopter talie dsl ! mais le 1 c oki !!! je te fé un prix a 21 £


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
alexendra
Membre
alexendra
146 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:16:22   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

4 stp


--------------------
sort avec paul
je t'aime
paul et moi =>
vennez dans mon agence de top model ki sappelle ¤*¤* top model *¤*¤
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:44:23   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je suis encore !!! dsl alex mé le 4 est d ja parti avk lolo !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie  exposition de chatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum