¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie 

 exposition de chatons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:45:58   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   



PRIS!!!



PRIS!!!

voila !!! choisissez !!!

Message édité le 04-09-2005 à 11:21:42 par max


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:46:05   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

moi jvoudré le 2 stp merci!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:23:48   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

daccor se sera 10 £ stp !!!
* lui donne le chaton *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:41:25   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*arrive *

salut , le dernier stp !

heu ... sa fait combien ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:21:06   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*é content de larevoir*
slt !!!
ok pr le dernier !!!
sa fé 10 £ stp !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:21:58   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*sort son porte monnaie, donne une billet de 10 € a max*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:28:10   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* prend le billet le mé ds la caisse * merci


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:29:28   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

de rien !bye !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:34:27   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

tchao !!! * la regarde partir * oups ta oublier ton porte moné !!! * le lui rend * allez @+ !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:35:10   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*s'arrete , et prend son porte monnaie*

merci ! , a la prochaine !

*sort du magasin*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:37:55   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* va donner a manger o chatons ki reste *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
hally
salut je suis hally!
Membre
hally
32 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:45:17   Voir le profil de hally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6085   Envoyer un message privé à hally   

le 2 e s.v.p! ( ok je c sa va me faire plien dannimaux mais pas dma faute son trop cute!) lol


--------------------
jai 19ans et je suis célib

jadore ma copine silvia!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:52:48   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ! ce sera 10£ stp ! ( ouais c clair y sont trop classe ! )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:18:10   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

le 3 silteplait!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:18:57   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

(c'est bon je me le livre!)
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:32:00   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non brayana il é Dja pris !!!!!!!!!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:49:19   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

ils sont si mignons qu'ils n'y en a plus !


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie  exposition de chatonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum