¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  sondage 

 l'équipe de fott ke vs soutenez

Nouveau sujet   Répondre
 
l'équipe de fott ke vs soutenez
 
marseille
lyon
paris saint germain
monaco
st etiennne
autres....
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:41:00   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

lol !!!!!
Ba c pa kon s'enfou de renne, mé ta voté ki dan lé ékipe proposé ?ta voté otre ?


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:51:01   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:34:49   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

moi je préfere ossi le basket ( come maxence , a croir que tous les max c come sa! lol ) mais sinon je diré monaco !!! mé je suis pour toulouse mais come il ni sont po ...


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:04:10   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

moi jdi ALLLLLLLéééééééééééééééééé MONACO , chui née la bas donc en + ils son trooo forrr:!!!
ééé AAAALLLLLLLLLLéééééééé LOM merde cé troo dla bombe!!

kisss a tou lé monégasque!!!!voua adore!!é o marseilléééé!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 17:03:30   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

aller l'OM pour moi!
zoe
recherche 1 mec
Membre
zoe
117 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:42:09   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

je sui de bordo donc jaime mai au foot il son tro laids!!!!!
Lana Loan
Membre
Lana Loan
17 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:17:01   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

ALLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZ L OMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!

OM c des boss.

Meme si je suis marseillaise je pref le PSG QUE OL !!!!

pour moi lyon c pire que tout et c trop pourri ! désolé pour tous els lyonnais.

PS : emeric je pense à toi lol mdr !
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:18:29   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

o chiotte le psg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alé l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:24:12   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

VIVE RENNES VIVE FREI jtm Frei tes tro boooooooooooooooooo mm si on gagne pas bcp c ten ci...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  sondage  l'équipe de fott ke vs soutenezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum