¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie 

 encore des nouveaux chiots !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:30:09   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

galleries de chiots :

n1


n2


n3


n4


n5


n6


IL SONT TOUS PRIS !!! ARETER DEN DEMANDER !!!

Message édité le 06-11-2005 à 10:46:20 par max


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:31:02   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

6 et 2 steplais!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:33:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oki ! 30 £ stp !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:33:39   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

ok merci ça vas me couter cher lol
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:35:18   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

avec tous ce que tu as acheter oui ! lol !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:50:16   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

le n4 stp !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:34:12   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oki ! ce sera 15 £ !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:14:42   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* donne 15 £ * aurevoir max , a plus !
Talie
Membre
Talie
14 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:50:08   Voir le profil de Talie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talie   

3-5 steplais!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:08:50   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

d'ac talie tu me dois 25 euros stp !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
alexendra
Membre
alexendra
146 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:14:30   Voir le profil de alexendra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexendra   

le 1e stp


--------------------
sort avec paul
je t'aime
paul et moi =>
vennez dans mon agence de top model ki sappelle ¤*¤* top model *¤*¤
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:49:33   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ! 15 £ stp !!! * mé le chiot dans le petit panier et le donne a alexandra *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:59:50   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

m°2
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:28:23   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

le 3 é le 5 steup!!

Message édité le 30-07-2005 à 11:29:10 par amelia


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:23:19   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ils sont pris amélia je suis désolé !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:47:13   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

bon beh cé pa grav jariv encor tro tar mé bon pr lé chaton je sui la 1er yes!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:22:37   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

lol ! vous fete un concour ou quoi ? lol


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 13:28:06   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

no mé bon come il son bo sa e fé ralé de pa en avoir!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:12:40   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouais je te compren !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:14:15   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

je voudrai la 3 pour combien tu me la fait?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:55:43   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je suis dsl dollie mais il é déja vendu ! ( tu na vraiment pas de chance !)


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:48:19   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

oui ca tu le dit
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:28:04   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouais mais faut que tu vienne le plus vite possible des que jemet des animaux car c'est vrai que sa part vite !! jai de fidele cliente ! lol c'est vrai en + !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:49:08   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   


oui tu as reson





venez acheter dans mon ma
gasin d'animaux il y a de la nourriture et des tres jolie animaux
hally
salut je suis hally!
Membre
hally
32 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:42:55   Voir le profil de hally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6085   Envoyer un message privé à hally   

le 1e s.v.p!


--------------------
jai 19ans et je suis célib

jadore ma copine silvia!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  animalerie  encore des nouveaux chiots !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum