¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat 

 Drew

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drew
14 ans célibataire cherche parents
Membre
Drew
6 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:34:59   Voir le profil de Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drew   

salut a tous et a toute

j'aime le rock(et je déteste le rap)les filles faire la fête et s'il vous plait accepté moi comme je suis

je cherche des parents
je cherche des ami(e)s
je cherche une petite copine*


*:de mon genre


--------------------
14 ans célibataire cherche:
ami(e)s
parent(s)
petite copine
ptitebibi
Membre
ptitebibi
28 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:50:51   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

slt drew je veu bien tadoprté stu veu
vanilly
je sens la vanille
Administrateur
vanilly
107 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:10:36   Voir le profil de vanilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanilly   

moi ossi je veu bien


--------------------
I love MODE !!!!!

tenu préféré====>
###moi ossi je tad' ma popo###
Carana
20 é célib
Membre
Carana
105 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:35:00   Voir le profil de Carana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carana   

je peu etre adopté merci
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:12:58   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

moi je veu bien etre ta maman , ton pere s'appelera sullivan , je crois et tu aura une petite soeur ou petit frere comme tu préfere!
Drew
14 ans célibataire cherche parents
Membre
Drew
6 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:35:02   Voir le profil de Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drew   

j'ai 14 ans


--------------------
14 ans célibataire cherche:
ami(e)s
parent(s)
petite copine
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:48:10   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

salut , alors heu... bon voila , tu n'as pas de pere mais une soeur sarah , que je vient d'adopter . elle a 16 ans et une autre soeur que je vient d'avoir . tu as l'embara du choix avec toute ses dames qui se sont porter volontaire. quelque soi ton choix je serais contnte pour toi !!! gros bizzou
peut etre ta maman
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:53:31   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

moi aussi si tu veu tu aura 2 soeur une de 14 ans et peut etre une autre mai bon tu fai ton choix
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:08:50   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

moi ossi je ve bien t'adopter!!jé déja 2 enfants et biento + peu tetre!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:31:41   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

moi aussi g 2 fille ado et samantha qui a 14 ans
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:59:19   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

carana , tu es adulte tu peu etre adopter selement si t un enfants!!!

( aufaite , tu veu etre la mairaine de ma fillle?)
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:26:34   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

nan elle a le droit!!
jenniyfer
Membre
jenniyfer
65 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:05:49   Voir le profil de jenniyfer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenniyfer   

carana jpeut tadopté?


--------------------
Célibataire 20ans
Mes 3 Cop's ke j'aime a donf
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:21:42   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

moi ossi jai envie de ladopter (je parle de carana )et drew tu a une de peu etre t futur soeur qui sinpatiente
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:01:35   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok ! bas ze veu bien adopter ma meilleure cop alors mdr
Myriam
Myriam
Membre
Myriam
9 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:48:03   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

lol
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:50:24   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:12:25   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

salut Drew je veut bien t'adopter si tu veux ! mais si tu veux une autre mére , pas grave ! par contre , si je ne serais pas ta mére j'aimerais bien étre ta marraine ou ta tante ! et une derniére question ! connais tu ac dc ? c'est un groupe de rock ! gros bisous a toi et a ta future maman si tu ne me choisis pas ! tchao le rockeur !!!


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤commerce sociaux¤~~  orphelinat  DrewNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum