¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  night's fever ¤¤¤¤ 

 devant le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:59:06   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*va devant le bar , sassoit*

*baille longtemps*

*s'étire*

*et va danser!!!*

*et puis revient s'assoir*

c pas drole tt seul , manque de gars par ici...
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:54:57   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

*arrive vers patite maman*
salut tu ves bien?
*lui fait la bise*


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:20:26   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

kikou , wai , sa va et toi ? il manque juste un truc , UN GARS ! juste car mon pseudo c "petite maman " aucun gars ne m'adresse la parole , enfin ...
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:26:15   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

peu être pas pour sa tu sais! peu être que tu leur fait peur lol!!
(tu peu t'inscrire sur mon site: http://forum.alloforum.com/?id=8474 merci de t'inscrire!)


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:54:59   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

TU AS PEUT ETRE RAISON , je suis un vampir , je vais les mordres

... enfin bon ...
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 11:44:29   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

mdr!


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:00:21   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:58:41   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

je taime maxence


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:16:23   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

purer , tu deague tt le monde!
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:49:16   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

je ss dsl mé moi je t'aime pas !! surtout ke tu drague tout le monde!! alors c meme pas la peine
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:54:21   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol ,dsl phoebe


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
maxence
maxxxence
Membre
maxence
341 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:15:48   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

dsl c pa méchant!! mé bon.....
moi j'aprécie pas ce genre de compaortement
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:39:26   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

looooool


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:47:40   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt petite mamn ! kes kil se pass ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:00:55   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bas , je m'ennuie , je suis toute seul , enfin sa manque de gars !

et puis phoebe a di a maxence qu'elle l'aimai , mais maxence de l'aime pas , voila !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:33:36   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ! elle se prit un rateau ! mais bon c vré qu'elle a l'air assez dragueuse ! tu tennuie ? une jolie fille come toi ne trouve pas de mec pour dan c ? lol ! bon je veux bien dan c avk toi dsl si tu voulé un mac plus jolie mais bon ... ya mwa c d ja pas ma non ? lol


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:02:33   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , tu as raison , sa doit faire mal , lol !

jolie , jolie ...

oui , je veux bien dancer avec toi ( t'inquiete pas , tu es tres beau goss !)

*prens que max est tres ,tres simpa*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:16:32   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( bon on fé la suite dans lendroit pr dan c ok ? )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:18:28   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(ok)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:10:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* reviens avec petite maman * je te paye quelques chose ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:41:09   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*est avec max* oui , pourquoi pas ! merci tu est tres gentille * lui sourie*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:25:58   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

gentil plutot lol ! ok tu ve koi ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:33:42   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol ! hum ... un coca please !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:48:16   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oki un coca ! moi un coca ossi ! je vais chercher ça !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:49:08   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* reviens avec deux coca ! * tiens !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  night's fever ¤¤¤¤  devant le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum