¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de phibie 

 tes deux filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:09:48   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

voici tes 2 filles:
n°2:
n°3:

je ne sait pas comment elles s'apelle ni leur age!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
phibie
Membre
phibie
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:06:27   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

merçi pauline tu é vrémen active!!!!!lol
phibie
Membre
phibie
111 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:14:47   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

eu la petite 2 ans et elle sapelera emmy la plus grande 4 ans et elle s'apelera laura
phibie
Membre
phibie
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:56:02   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

pose alexi et atrape c'est fille adoptive coucou les mignone comme vous avez pas de maman je seré votre maman vous voyé vous avé un petit frére et peut etre une grande soeur
phibie
Membre
phibie
111 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:07:33   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

[img]hptt://wwww.alloforum.com/chambre49md.png[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de phibie  tes deux fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum