¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de anna 

 le dehors du batiment ( sorte de jardin parta g )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:06:36   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

alors c tres jolie , c genial je vous inviterez si ça vous dit mais ce né pas qu'a moi c parta g avec les otre abitant dans limeuble :

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/All%20Users/Documents/Mes%20images/iscine%20situ%E9e%20derriere%20le%20batiment.jpg[/img]
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:30:20   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* va dans la cabine et se met en maillot , sort de la cabine et aten max *
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:42:10   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* arrive enfin !!! * slt sa va ? sa fé lonten que tu mattend ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:32:17   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

oui sa va bien ! et toi ? non sa fé pas tres lontemps ! kess ke tu me raconte de beau ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:37:53   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

rien ! moi et petite maman on se reparle a peu pres normalement . sinon je m'entend tjs ossi bien avk toi et phoebe et petite maman part en vacs il fodré quelqu'un pour lui gar d c gosse ! j'ai penser a toi car tu es plus que gentille !!! kes ten pense ? je viendré t d également !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:26:03   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

oui je veux bien lui rendre se service ! jiré les voirs ! c cool que vous vous re parlé a pe pres !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:53:41   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non elle me saoule !!! c cool moyennement quoi ! elle me gache moins l'ambiance koi c tout !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:02:34   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

a ok !!! lol mais de toute maniere elle é parti en vacances !!!
pour ses gosses g parlé avk cindy sur msn et elle sen occupe donc c cool !!! bon on va nager ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 14:26:02   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok !!! * commence a aller dans lo ! *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:51:26   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* le suit * sa va elle est plutot bonne !!! * plonge *
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:32:31   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* plonj ossi !!! * ouais ele é bonne !!! * commence a nager *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:51:16   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* nage a coté de lui * ya beaucoup de monde ojourdui !!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:03:02   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouais mé c que il fait bo ! * voit le plongeoir de 2 metre * on va o plongeoir ???


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:30:10   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

heu...ouais...si tu veut .
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:43:27   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok !!! * lui sourit !! et va o plongeoir , fé un plongeon *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:44:06   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* le sui tres mal a laise .... le regarde sauter et monte sur le plongeoir , regarde max den haut *
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:23:32   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

allez saute !!! * ne voit pas kele a lair mal ...*


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:38:09   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* reDcen du plongeoir é tres mal a laise *
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:51:06   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* sor de lo et va la voir *
é bé pk ta pas soT ? * voit kelle né pas bien , la prend ds c bras *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:19:53   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

c une fobies 2puis ke je suis gamine c pour sa ...
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:20:48   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok c pas grave !
on va soT ensemble si tu veux ??
dsl je né t pas du tout o couren sinon joré éviT sa !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:59:51   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

ce né pas grave tinkiete pas !!!
oki je veux bien qu'on le fasse a deux !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de anna  le dehors du batiment ( sorte de jardin parta g )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum