¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  ¤¤¤La BoUtIqUe DeS jEuNeS¤¤¤ 

 deguisement carnaval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:07:04   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

les tenu pour enfants sont a 5€ et pour adulte a 10€ ( les ado sont compter dans les enfants)












Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:56:56   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

3 steplais
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:41:18   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ou habite tu ?
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:15:05   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Slt !!!Moi je voudrais lé adultes pour moi é les enfants dan sla garde robe de mes enfants stp !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:17:22   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

la 4 silteplait!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:16:55   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

pauline ===> les tenu d'enfants n'apparaisse plus , mais je te fait les vetements pour adultes a 5 € ( chez toi)
brayana , oki !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  ¤¤¤La BoUtIqUe DeS jEuNeS¤¤¤  deguisement carnavalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum