¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

 dans mon reve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:16:59   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*salonge sur le sable , sendort*

*reve d'une famille de mariage : continue de révé de tt surtout de garçons
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 11:47:07   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* arrive sur la plaj en maillot é aperçoit petite maman * " slt sa va ? dit donc tu as l'air de re v ! je ne te d ranje pas o moins ? ou tu aten peut etre qq1 ? "


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 12:37:18   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*se reveille doucement*

salut max, non tu me dérange pas ! non , je n'attend personne...*baisse les yeux*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:18:34   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

"je pe m'installer avec toi , alors ? "


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:10:56   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , vazi !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:56:32   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

alors ques que tu me raconte de bo ? je pen c tu voudré pas kon aille o ciné un de c 4 ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:00:45   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

o ... rien de spécial ... ouai , sa serais cool !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:46:39   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

mé tu pe me dire ! je ne v pas te man g !!!!! lol alors ? je t coute !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:48:22   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

nn , ya rien ! lol !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:11:02   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oki !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:38:37   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

arrive et les voit se demende si il sorte ensemble
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:16:18   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je v me baigner tu viens ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:14:01   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui !

*va dans l'eau avec max *


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:30:28   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

c cool parce que en ce moment ya plin de gars qui arrive ! je commencer a en avoir un pe marre qu'on soit seulement deux !!! * souri * sinon parle moi de toi !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:35:47   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol ! hum ... je suis célib , j'ai 21 ans , j'ai des enfants ( adopté lol) je suis assez simpatique voila ! et toi ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:50:10   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

tres simpathique ! lol ! ta des enfants ? heu ...


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:51:39   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , mais je les ai adopter !

sinon , mon pseudo dne serait pas petite maman !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:54:33   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ok ! jadore les enfants . moi j'ai 20 ans depuis pas tres lonten je lé é feter en famille ! é puis heu ... je suis sportif . j'aime les jolie filles mais surout les meufs simpa . moi ossi je suis célibataire ! mais je ne m'inkiete pas trop pour ça car j'ai reperer pas mal de jolie meuf par ici ! lol


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:55:56   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok ! ( j'ai di 21 ans , parceque a 19 ans , avoir des enfant ...)

lol , ok !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:00:04   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

tu as de la chance , moi , je 'minquiete justement lol !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:00:46   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

oki ! ( c vré que ça fé bizar mais tu pouvé avoir 20 ans ! )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:01:47   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(ok , j'en ai 20 !lol , sa change pas grand chose)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:03:00   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( comme tu ve ! c toi qui choisis ! mdr ! ) franchement kes ke tu pense de moi ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:43:31   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(lol) je pense que tu es assez mignon , simpathique , le gars parfait koi !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:48:20   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* é ma la laise * heu ... pas vraiment le mec parfé ... ! bon heu ... * ne c plus ou il en é *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  dans mon reveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum