¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  banque 

 conte de megane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:10:18   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

voila mon conte
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:52:08   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ya rien encore ? mais tu habite ou ? bon ben je c po la somme que tu a tu enlevera 20 £ pour les animaux que tu a achetés !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:13:09   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

tu enlevera 10 pr ton chaton ( je v dire a anna qui é une bonne amie que ton compte sa marche tres mal ... puiske ta un apart' non ? ou une maison ? )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:19:54   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

je me suis trompé !!! je te lé a v d ja retiré !!! dsl !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  banque  conte de meganeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum