¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  salle d'exposition 

 concert de anna c'est ici !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:06:02   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

paul méfi toi anna va te mordre ! mdr !
ché pas en ce qui concerne alé dan c maintenant ,...
en plus le temps que tu te change anna et tout ...


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:08:22   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* regarde max d'un air suppliant * alleeeez ...
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:31:09   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

* sourit , pense qu'il vont trop bien ensemble * bon tant pis pour toi max ...!!!


--------------------
paul ki like les meuf canon !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:08:52   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

non franch'ment sa m'dit rien !! dsl le prenez pas mal ! * fé la bise a tout le monde ! * a bientot


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:34:49   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

bon ok max jinsiste pas moi ! on y ara une otre fois anna en plus t crever ! aller ... !


--------------------
paul ki like les meuf canon !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:04:35   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* s'en va *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:07:37   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

je m'en vais moi aussi du coup ! * fait la bise a tout le monde * bonne nuit !


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:17:32   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

bonne nuit auré !!


--------------------
paul ki like les meuf canon !
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:35:48   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

bon paul du coup on sen va tout les deux ossi non ? * é vachement fatigué! *
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:42:28   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

ok je pense ke c le mieux a fer ! tu ve ke je te raccompagne ?


--------------------
paul ki like les meuf canon !
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:04:08   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

oui stp ... * baille *
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:08:23   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

* raccompagne anna ché elle *


--------------------
paul ki like les meuf canon !
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:36:04   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* va avec paul , donc part *
( merci a tous ce qui sont venu me voir ! bisous )
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:55:50   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

( derien! et à bientot pour un prochain concert, j'espére! )
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:51:53   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

( jespere aussi !! )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  salle d'exposition  concert de anna c'est ici !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum