¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  sondage 

 comment je suis ?

Nouveau sujet   Répondre
 
comment je suis ?
 
simpa
gentille
je te connais pas
belle ( mdr)
pas simpa
je te déteste!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:07:33   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

alors , comment vous me trouvez?


Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:06:55   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

moi j'ai voter sympa car je t'adore petite maman!


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:34:16   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

merci marta , je t'adore aussi !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:19:58   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

celle qui a voté pas simpa , c jade ou lolo , des folles donc sa compte pas mdr
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 19:13:56   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

G mit sympa alors ke t trop simpa!!!!
Toré du metre trop simpa!!lol
De tt façon la persone ki a mi pa simpa elle é bete !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
hally
salut je suis hally!
Membre
hally
32 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:18:00   Voir le profil de hally (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6085   Envoyer un message privé à hally   

moi jai mi simpa meme si jte connait pas loll


--------------------
jai 19ans et je suis célib

jadore ma copine silvia!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:17:13   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol , merci les fille , hally , si tu veu on fé connaissance ?


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:31:02   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

gentille mais je ne vois pas la différence entre simpa é gentille c du pareil o meme !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:25:45   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bas ... simpa c'est entre ami , gentille , c'est entre petite connaissance , enfin moi c ce que je dis


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:59:04   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

j'ésite ... entre simpa et belle ... ben lé deux je vote po je te le dit !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:31:43   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol , merci max!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:43:33   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

2 rien ! c ce que je pense !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:41:53   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

tros simpa maime si il est arriver des chose
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:13:12   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , mais je ne suis pas l'administratrice toute seul , on a décider de suprimer jadou , pas moi selement !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:30:55   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Oui... mé c toi jadou ??


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:05:54   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bas je crois , mais je suis pas sur ...


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:34:26   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ok lol


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:53:22   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

moi j'ai voter simpa!
bomba
je suis célib et je cherche un mec
Membre
bomba
44 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:14:50   Voir le profil de bomba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomba   

je te coné aps
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  sondage  comment je suis ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum