¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau 

 clém

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:54:07   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

coucou je suis nouvelle j'ai 13 ans dans la vraie vie et dans ce forum apparement super génial j'en ai 17 ans et je suis célib' ! j'aimerais me faire des amis et peut étre méme un copain !!!
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:57:48   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

URGENT : mon ordi beugue beaucoup en ce moment et je n'ai plus accés a certains sites a cause de ca ! l'autre fois quand ca s'est produit , l'ordi est tombé en panne ! mon beau pére m'a conseillé de ne plus y aller pendant quelques jours ! dans 1 ou 2 semaines je reviendrai surement ! !!!

Tchao a tous et a trés bientot ! sniff
Ce forum est trop cooooooolllllllll !!!!!!!!!!


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:44:01   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

bienvenue!!


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:15:26   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

merci


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
angel.la.belle-74
slt je cherche un mec!!!!g 19 ans
Membre
angel.la.belle-74
26 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:58:08   Voir le profil de angel.la.belle-74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel.la.belle-74   

slt je mappelle angéline et g 12 ans ds la vrai vu mé ds le jeu g 19ans
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤Début¤~~  nouveau  clémNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum