¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de max 

 tes chaussures commandé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 16:35:20   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Voici les chaussures que tu as commandé:


[img]
http://magalie.lopez.free.fr/dollz/jambes%20et%20chaussure/5.gif[/img]
[img]
http://magalie.lopez.free.fr/dollz/jambes%20et%20chaussure/07.gif[/img]

[img]
http://magalie.lopez.free.fr/dollz/jambes%20et%20chaussure/8.gif[/img]
[img]
http://magalie.lopez.free.fr/dollz/jambes%20et%20chaussure/dfq.gif[/img]
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:51:54   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

flora tu t trom p ! je né jamé comendé des chossure pour filles ( mdr )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 07:21:45   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

ah bon?
dsl
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:26:58   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

lol ce né pas grave !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 07:24:48   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

merci
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:22:58   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

derien ! c po trop grave ! lol !* la regarde et souri *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:24:29   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

vois max et dis salut
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:28:21   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

slt jade


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:31:41   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( flora ma petite soeur a v trou v mon mo de passe c elle qui a fé as qui a commen d les chossures koi , j'ai changer de mo de passe c bon ! )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:19:29   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

merci max
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:34:22   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

pkmerci ?


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de max  tes chaussures commandéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum