¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  truc 2 star 

 casting

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
big amor
Membre
big amor
41 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:39:00   Voir le profil de big amor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big amor   

salut je cherche un batteur pour mon groupe ( un gars de preference)

deux guitariste( fille et gars)

moi , je suis la chanteuse!
il me faud 2 daçeuse ( de pop) et 2 dançeur de pop)

une fois que j'ai decider qui fais koi , allez edmander a pauline ds emploie que vous voulez faire partio de mon groupe attention !selement si vous etes acceptés ds mon groupe!!!

a oui , il me faud aussi un petit copin ! oups , sa fé pas parti des casting... enfin bon c'est pas grave mdr

je vous attend!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:19:24   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

moi je voudrais être danseuse
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 12:20:28   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

Lolo , tu es danceuse , c ok


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:44:02   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

moi aussi je voudrai être danseuse!


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:51:54   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok dançeuse , alors plus besoin de dançeuse maintenent


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:12:04   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

merci!


--------------------
*bisous à pauline et petite maman les administratrices*
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:46:32   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

je voudrais être chanteuse
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:53:19   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

dsl , c'est big amor la chanteuse


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:39:06   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

a ses pas grave danseuse
ou me trouver quel que chause
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:01:34   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

dançeuse nn plus , les deux filles le font deja il reste guitariste , batteur


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:46:23   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

puis-je etre guitariste?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:05:41   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok !tu es guitariste


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 06:54:24   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

merci
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 02:56:08   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

d'acord pense: cool je suis danseuse!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  truc 2 star  castingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum