¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  star academie 

 casting élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
big amor
Membre
big amor
41 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:45:51   Voir le profil de big amor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big amor   

salut ici les casting des éleves donc , ils nous faud 10 éleves : 5 gars , 5 filles
alors remplissez sa svp:

prénom:

adresse ( de dollz):

pourquoi voulez-vous faire star académie :

espérez vous gagner?:

qu'aimez vous dans la vie:

le mroceaux que vous allez nous chantez:

pourquoi ce morceaux là:

maintenent , vous allez nous chantez le morceaux que vous avez répétés

ainsi que la dance .

bonne chance a tous!


--------------------
je suis celib! ( ds le jeu)
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:30:05   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

prénom: Marta
adresse: 45 rue des appartement
pourquoi voulez vous faire la star academie: car j'aime le danse clessique et je veu montrer à tous le monde de quoi je suis capable!
espérez vous gagner: j'espére mais c'est pas pour l'argent c'est pour faire le métier que j'aime
le morceaux que vous allez chantez: aller plus haut
pourquoi ce morceaux la: car il exprime ce que je ressent je veu "aller plus haut"!
maintenant, vous allez nous chantez le morceaux que vous avez répété: *chante son morceaux et ne fait pas de fausse note*
ainsi que la danse: je vais danser sur "parle-moi" de Nadyia
*danse pense avoir réussi*
voila merci beaucoup aurevoir!
big amor
Membre
big amor
41 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:34:27   Voir le profil de big amor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big amor   

merci , au revoir quand tt le monde sera selectioné nous vous dirons la réponse .
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:45:14   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

prénom:Pauline
adresse ( de dollz):rue maisondollz
pourquoi voulez-vous faire star académie :Car la danse et le chant sont mes passions, et je rêveré d'éxercé ce métier pour me donner du plaisir et donné du plaisir o gens
espérez vous gagner?:Oui jéspère gagné, donc je vé donné le meilleur de moi même !
qu'aimez vous dans la vie:Dans la vie j'm la mode, lan danse, le chant, sortir, fair la fête....
le morceaux que vous allez nous chantez:get right
pourquoi ce morceaux là:Car je chante trés bien en anglais et ke je suis fan de J.LO
maintenent , vous allez nous chantez le morceaux que vous avez répétés: *chante get right*
ainsi que la dance: *danse sur get right bien sur!*


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
big amor
Membre
big amor
41 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:50:11   Voir le profil de big amor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big amor   

oki toi et marta vous etes prise
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 09:48:07   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oki cool merci bokou !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:52:05   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

merci je suis trop contente!!
et surtout contente d'être avec une fille super:pauline!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:21:52   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Merci marta !!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:35:54   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

prénom: laurence

adresse ( de dollz): apart

pourquoi voulez-vous faire star académie : pour chanter et danser car ce sont mes passions

espérez vous gagner?: oui

qu'aimez vous dans la vie: la dans le chant bouger

le mroceaux que vous allez nous chantez: ici comme ailleur

pourquoi ce morceaux là: parce que il me touche

maintenent , vous allez nous chantez le morceaux que vous avez répétés

ainsi que la dance . sur ici comme ailleur bien sur
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:09:34   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

merci , nous aimons beaucoup votre personnalité , vous etes prise
Marta
19 ans et célibataire
Membre
Marta
168 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:05:46   Voir le profil de Marta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta   

derien pauline je dis pas sa pour te faire plaisir c'est t'es une fille cool j'ai toujours été franche alors si j'ai quelque chose à dire et ben je le dis!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:36:34   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

on é pas la pour jouer les amourette ok? alors arreter

nn je rigole mdr , c pas un penssiona ici mdr
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:51:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

donc je suis prise merci beaucoup!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 22:10:22   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

prénom : anna
adresse : appartement
pk voulé vs fer la star académie : car ma passion c'est le chant et ça depuis l'age de 7 ans !!!
esperez vous gagnez : oui bien sur !!! ( souri ) cela paré évident !
qu'aimez vous dans la vie : j'm chan t ! c ma plus grande passion je ne vis que pour ça ! j'm ossi etre avec mes amies , en boite , a la plage , ...
le morceau que vous allez nous chanter : everytime de britney
pk ce morco la : car jadore chan t en anglais et jadorerais avoir une carriere internationnale !!!
maintenant vous allez nous chanter le morceau ke vous a v répé t ainsi que la danse : hant : everytime_ danse : ma philosophie
" part pensant avoir réussis le chant et setre pas trop mal d brouillé en danse )
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 10:37:30   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bien , vous etes prise !

pouvez vous faire de la pub pour des garçon svp , il nous en faud 5 , plus vite nous aurons des garçon , des prof , plus vite nous pourrons commencé la nouvelle aventure.
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:46:23   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

oééééééé chui prise !

je ve bien fer de la pub !
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:26:57   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

nom:jade
adresse dollz:apparte
pourquoi star académi:parce que j'aime chanter et danser et ses ma pation
oui et je le fais aussi pour mamuser.
quaimer vous dans la vie:chanter et danser
le morceau que vous allez chanter:laisse la pluie d'andré watterz
pourquoi se morceau:ses ma chanson préféré et elle est super belle
,maitenant vous allez chanter le morceau que vous avez répéter ,ihnsi que la danse.
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:02:27   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , prise !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:42:52   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

merci vous allez voir
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:06:28   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

prénom: amelia

adresse ( de dollz): une maison!

pourquoi voulez-vous faire star académie : parce ke mon reve cé de devenir chanteuse!

espérez vous gagner?: oui!

qu'aimez vous dans la vie: mé amis,méclaté, le téléfone....

le mroceaux que vous allez nous chantez: serre-moi de jenifer!

pourquoi ce morceaux là: parce ke jtrouve kil é tré bo a chanté é a écouté , é jaime bcp cette fille ossi!!

maintenent , vous allez nous chantez le morceaux que vous avez répétés

ainsi que la dance . * chante sur serre moi et puis dance sur suaventé de paul cless*

Message édité le 02-09-2005 à 11:29:55 par amelia


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:33:45   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*regarde avec attention amélia , ce dit que cette "petite" ira loin !!!*

prise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

casting féminin boucler , nous cherchons des garçons !!!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:51:33   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

merci petite maman!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
john
Membre
john
19 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:14:39   Voir le profil de john (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à john   

prénom: john

adresse (de dollz): 22 maison dollz

pourquoi voulez-vous faire star académie : pour voir jusqu'ou je peux aller, me surpasser , et éventuelement gagner

espérez vous gagner?: bien sur , comme tous les éleves ,mais l'important est de participer

qu'aimez vous dans la vie: chanter , danser , l'amour ,l'amitier, la vie

le mroceaux que vous allez nous chantez: j'ai demandé a la lune ( de indochine)

pourquoi ce morceaux là: car je le trouve tres beau.

maintenent , vous allez nous chantez le morceaux que vous avez répétés

chante , tous a l'air de bien se passer. Ensuite,la danse , il a un peu plus de mal mais y arrive quand meme
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:59:08   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

je n'ai qu'un mot a dire ...
BIENVENUE a la star ac !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:12:41   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

on peut encore s'inscrire ? car la j'ai pas encore eu mon appart et comme l'adressse est obligatoire ....
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  star academie  casting élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum