¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  *//mixtmass//* 

 la cabine de massage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:13:11   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ici la cabine de massage avec tous ce qu'il faut , for c ment lol


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:13:51   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

merci max !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:36:05   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

( o moins sa c bien fé ! lol )


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:58:47   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*arrive avec paul*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:58:47   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

(lol) * entre avk petite maman * allonge toi ! tu ve un massage avec du miel ou pa ? yen a qui adore sa ou avk du chocolat chaud ossi d fois choisi ! ou ss rien come tu ve !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:00:40   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol normal , avec de l'huile !!!


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:11:25   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

ok ! va dans la cabine pour te changé * lui file la serviette * mé sa o tour de la taille je prépare pendant ce temps .
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:11:31   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

* prépare l'huile , se lave les main atten que petite maman et fini de se changer ! *
chloe
jtm tro paul!!
Membre
chloe
86 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:22:23   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*arrive*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  *//mixtmass//*  la cabine de massageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum