¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤bureaux¤~~  bureaux de pauline 

 mon bureaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:27:13   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

kikou!!!si vous avait des questions a me demendé,n'ésitez pas car je suis là pour ca!!bisous
liline2206
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:49:45   Voir le profil de liline2206 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline2206   

je ne comprend pas coment sa marche pour vivre .....
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:16:08   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Et bien ici,c'est comme une vie virtuelle(ta prope vie!)Tu doit choisir un habitat ensuite un métier,tu peux adopter des enfants,acheter des fringues des meubles.....comme ds la vrai vie donc tout et payant!!!(enfin pas tt!!)Sinon ta comprit???Dit moi exactement se ke ta po compri apart si c'est bon!!
Je suis la pour t'édé!!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
maeva
maeva
Membre
maeva
21 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:13:02   Voir le profil de maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeva   

c trop long les commandes
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:53:03   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Oui je c'est,c'est parce k'il y a des personnes ki ne viene pas souvent!!
C'est domage sa!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
geen
Membre
geen
32 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:59:24   Voir le profil de geen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geen   

vous avez tous 19-20 ici ??!!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:19:03   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oui pk tu a kel age toi???(mais on a 19-20 ans dans le jeu!!!moi en vré g 13ans!)


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
geen
Membre
geen
32 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:28:23   Voir le profil de geen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geen   

ahhhhhhhh dans le jeu moi g 13 mé g cru que cete en vrai bon je vé modifié alors
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:26:42   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ok,mais si tu veux avoir 13ans dans le jeu,tu ne peux pas avoir de travail ni d'abitat il fo ke taille fair une anonce a l'orphelinat mé c ok si tu va allé changé ton age!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
geen
Membre
geen
32 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:07:06   Voir le profil de geen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geen   

comment on fait si on ve mettre une dollz dans un de nos mess
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:13:59   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ba,tu c pas metre une dollz?come kan les jen font des collec'...?il fo ke la dollz et une adresse url


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
justine
Membre
justine
22 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:48:34   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

mon magasin sappelle : Chez juju mais enfaite je ne sais pas commen on fait pour mettre des habits !! tu pe mexpliqué ??? stp !!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:57:57   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

d'accord!!
alors il faut ke ta dollz et une adresse url!
mais si tu la pris dan un otre site tu fé sa:
tu clike sur ta dollz ac le coté droi 2 ta souri et tu clike sur propriété tus copie la propriété ensuite tu va fair un nouvo sujet....dans la ou on fé un message tu clike sur l'icon ac un oeuil ensuite tu fais coller et la yora l'adrese url de la dollz ensite tu reclike sur licon ac l'oeuil,voila tu fé sa pour chake image!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
justine
Membre
justine
22 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:02:49   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

ok merci !!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:10:25   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ba derien!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
justine
Membre
justine
22 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 10:50:14   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

salut
g un petit probleme enfaite lorsque je mets ma collection pour mon magasin on ne vois rien il ya des croix a la place !!
je c pa koi faire !!
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:20:25   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

tu a fait come je t'avé di(o dessu)?si oui et ke sa marche pas voila ce kon va faire:
donne moi en mesage privé les adresse url de tes dollz et je suprimeré la collection ke ta mi et je metré la collec' avec les adrese url ke tu mora doné!tu me dira keske jécriré ossi et tinkiète je metré bien ke c ta collec'!!ou sinon tu pourra me doné ton mot de passse pour ke sa fasse come si c t toi ki avé écri et ensuite tu le changera si ta pas confience!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
justine
Membre
justine
22 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:32:48   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

ok jtenvoie les adresse url de mes dollzs voila !! merci bcp
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:37:51   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

oki en MP,derien!!!!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
justine
Membre
justine
22 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:58:22   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

pauline g besoin de toi
il fo ke tu mexplike commen il fo faire pr livré les commande !!
je c pa commen fo faire !!!
aide moi stp merci
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:20:32   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

alors voici se ki fo ke tu fasse:
tu clike ac le coté droi 2 ta souri sur la dollz a livré pui tu va ds propriété pui tu fé "copier" l'adresse url ensuite tu va ché la persone tu lui fé un sujet pour sa garde robe si yen a pa dja un pui tu clike sur l'image ac un oeuil,tu met l'adresse url pui t reclike sur l'image ac un oeui!et c'est bon ya la dollz(va voir si c bon ds verifié(a coté de validé)voila)!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
yaya29s
19 ans..celib'
Membre
yaya29s
75 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 19:56:41   Voir le profil de yaya29s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yaya29s   

je voudré savoir o sujet de lecole maternelle, persone ne sen occupe? parceke ma fille a 4 ans, joré bien aimer l'inscrire , enfin si il ny a persone elle va rester a la maison ^^
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:22:21   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Et bien ,sexy girl ve etre enseignante et je lui é proposé pour la maternelle, jaten sa réponse!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
yaya29s
19 ans..celib'
Membre
yaya29s
75 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:10:17   Voir le profil de yaya29s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yaya29s   

d'accor merci
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:19:33   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

derien!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤bureaux¤~~  bureaux de pauline  mon bureauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum