¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

 Brayana et Jeson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 11:46:24   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*arrive sur la plage avec jeson*
*se met en maillot de bain*
tu veux qu'on aille se baigner?


--------------------
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:22:01   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

Si tu veux!
Enlève son tee-shirt
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:49:55   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ok!
*entre dans l'eau et nage sous l'eau comme une siréne*
*attrape jeson et le fait couler!*
*remet la tête hors de l'eau et se secoue les cheveux*
je t'es bien eu!
*rigole*
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:20:11   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

Ouai!
*s'approche d'elle comme si il allait l'embrasser. s'apprpche encore et la met sous l'eau puis part a la nage*
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:49:32   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

*rigole*
toi alors!!!!
*rigole et le rejoint*
bon je retourne sur la plage car j'ai un peu froid!
*retourne sur la plage*
qu'est ce que j'ai froid! j'ai oublier de prendre ma veste!
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:24:35   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

ok
*sort et la rejoint.*
Ta froid ?
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:02:07   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

oui je me les caille!
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:28:35   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

ok!!
*s'assoit sur sa serviette et passe son pull a Brayana*
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:14:56   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

merci c'est gentil
*s'approce un peu de lui*
*le regarde dans les yeux*
*s'approche et l'embrasse*
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:45:08   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

*ne sait pas comment réagir car n'est pas encore sur des sentiments*
euh... Ecoute Brayana. C'est pas que je t'aime pas...
Mais... euh... Je connais pas encore bien mais sentiments.
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 13:49:55   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

d'accord je comprend! ben excuse moi alors! si tu veux on peut apprendre à se connaitre!
j'ai 19 ans et j'ai une agence de top model et toi?
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:50:28   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

Alors moi, j'ai 24 ans et je dirige une agence de photos!
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:29:32   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ah oui j'ai était faire des photos dans ton magazin et je les attend!
mais si tu sors avec une fille tu penses emmenager avec et avoir des enfants?
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:38:42   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

Ouai j'aimerais bien.
Mais emménager pas dessuite
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:57:12   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

(eh beh non tu sera pa sa femme sa va etr moi )naaaaaaa!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:17:54   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ok! bon ben je vais te laisser car je.....je.....aurevoir!

*pense: j'ai aucune chance avec lui*
*s'en va*
*des larmes coulent*
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:44:15   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

Mais...
*se relève*
Je peu s'avoir ce qu'il t'arrive Brayana?
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:48:29   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

il arrive que apparament je suis pas assez bien pour toi! et j'ai pas envie de souffrir!
alors je préfére m'en aller maintenant!
car de tout façon t'as plein de filles qui te court aprés t'en trouvera une surement mieu que moi!
*avance dans la direction de chez elle*
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:55:38   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

Moi j'ai dit que tu n'était pas assez bien pour moi?
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:43:33   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

non! mais... excuse moi! je sais pas mais j'ai l'impression que t'es attiré par d'autre personne et que j'ai aucune chance!
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:17:15   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

J'en sais ren encore.
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:36:09   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ok! et sinon t'aime quoi dans la vie!
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:07:48   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

bin les meufs, sortir, la musique, le foot, faire la fete, m'amuser...
Et toi?
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:14:58   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

j'aime faire la fête, sortir avec des amis, la danse moderne, les mecs, les tigres et j'ai une passion pour la mode!
Jeson
Membre
Jeson
83 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:48:34   Voir le profil de Jeson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeson   

bin c'est cool tout ca!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  Brayana et JesonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum