¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de xavier 

 boites aux lettres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenifer
19 ans et célibataire
Membre
Jenifer
145 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:40:36   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenifer   

salut xavier je voudrai te dire quelque chose vient chez moi silteplait


--------------------
****xavier je t'aime****
love de toi
love de toi
love de toi
love de toi
Xavier
Membre
Xavier
21 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:35:57   Voir le profil de Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xavier   

J'y suis !


--------------------
Célibataire de 22 ans !
J'aimerais trouver une fille pour m'accompagner sur le chemin de la vie
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:21:22   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

invitation au bapteme de pauline

bonjour , je vous invite au bapteme de ma fille pauline le 21 mai à 14 heures à l'Eglise .
Ensuite rendez vous chez moi pour faire une petite fete!

j'espere que vous viendrez.

signer:

Petite maman.
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:41:11   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

*pose une lettre et part*

la lettre :

salut ca va ?
chuis new et j'aimerais me faire des amis ou un petit ami ! comme on se connait pas trop , j'aimerais bien teconaitre en t'invitant quelque part ! ou tu veux en tout cas , on poura discuter de nos passions etc !
j'espére que tu viendras etpuis voila !

ps : j'ai un probléme d'ordi , vas voir dans nouveau , t'auras tout en détail ! big kiss et a plus tard ! laisse moi un mp si t'as du nouveau pour notre rendez vous ! @+


--------------------
c'est moi clém , j'ai 19 ans , célib et sans enfants !!! j'tadore lolo t'es trop sympa !
http://222333.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de xavier  boites aux lettresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum