¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de karine 

 boîte aux lettres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:57:55   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

boîte aux lettres de karine!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 21:03:38   

bijour karine !! sa te di kon parl un peu tte lé 2 pour fére connéssance !!!! di moi kan on poura se voir , o parc par exemple !!!
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:49:00   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

D'accord, je veux bien te connaître, au parc(tu fais le sujet s'il te plait)
jasmine59
Membre
jasmine59
26 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:11:37   Voir le profil de jasmine59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jasmine59   

salut karine j'aimerai bien te connaitre tu ma l'air d'une fille sympa!
tu peu me dire comment tu fai pour mettre un sujet dans ta maison!
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:54:13   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

Oui, moi aussi j'aimerai te connaître pour mettre un sujet dans ta maison c'est simple tu vas dans ta maison en suite tu vas en bas de la page et tu verras marqué nouveau sujet tu clique là et tu met le titre que tu veux ensuite quand c'est terminé tu vas de nouveau en bas de ton sujet et tu clique sur valider et ça le fait automatiquement.


--------------------
J'adore mes petites puces Kristelle et Karina. Je fais un bisous mes meilleures amies Pauline et Lola.
jasmine59
Membre
jasmine59
26 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:05:42   Voir le profil de jasmine59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jasmine59   

je te remerci! vient chez moi quand tu veu et laisse moi des messages
je me ferai un plaisir di répondre à bientot et gros bisous à toi!
karine
Membre
karine
62 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:08:19   Voir le profil de karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karine   

Ouais gors bisous.


--------------------
J'adore mes petites puces Kristelle et Karina. Je fais un bisous mes meilleures amies Pauline et Lola.
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:17:47   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

invitation au bapteme de pauline

bonjour , je vous invite au bapteme de ma fille pauline le 21 mai à 14 heures à l'Eglise .
Ensuite rendez vous chez moi pour faire une petite fete.

j'espere que vous viendrez.

signer:

Petite maman.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue appart'dollz¤~~  appart' de karine  boîte aux lettresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum