¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue studiodollz¤~~  studio de nicolas 

 boîte aux lettres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:52:34   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

boîte aux lettres de nicolas!!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 21:08:25   

slt nicolas !!! come t le pti ami d ma soeur pauline, jme sui di ke se seré bien kon fass conéssence !!! di moi kan on pouré se retrouvé o parc !!! bisous
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 10:45:50   

di moi kan tu pe exactemen (heur é jour) é jésséré d me libéré !!!
bisous
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:56:42   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

le 7 mars,

slt,c'était pour te dire que,je ne voulait plus.....enfin,sortir ac toi car...,on se parle jamais et on est pas pareil je c'est que tu as plus des styles gothiques et je n'aime vrément pas sa,donc voila

a bientot


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Carana
20 é célib
Membre
Carana
105 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:11:10   Voir le profil de Carana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carana   

invitation au bapteme de pauline

Bonjour!, je vous invite au bapteme de ma fille pauline le 21 mai à 14 heures à l' glise .
ensuite rendez vous chez moi pour faire une petite fete.
j'espere que vous viendrez.

signer:

Petite maman.
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:40:06   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

Salut,

Tu devrais venir t'inscrire a Star Académie parce que il manque 5 garçon pour commencer l'aventure et ont vous atens!

Bisoux -xxx-
Les filles de Star Académie
Flora
Membre
Flora
179 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:45:54   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

Super fete


Chez petite Maman il y a une super soirée pyjama.Alors viens t'éclater avec nous


[flash]Flora[/flash]
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue studiodollz¤~~  studio de nicolas  boîte aux lettresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum