¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤écoles¤~~  école maternelle 

 boite aux lettres de l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
big amor
Membre
big amor
41 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:13:01   Voir le profil de big amor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big amor   

dépose un prospectus

star académie est ouvert venez pour le casting les proffeseur sont en train d'etre séléctioné et piur les éleve c le 25 mai

venz vite!
Valentine
Valentine
Membre
Valentine
17 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:10:08   Voir le profil de Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentine   

lol


--------------------
J'aime ma maman Jenniyfer !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:40:18   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol!!!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:03:09   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

mdr !!! lé pitchou von alé a la star'ac ! ptdr !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:12:21   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

peut etre pas eux , mais les profs ouai mdr !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:13:07   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

lol


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤écoles¤~~  école maternelle  boite aux lettres de l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum