¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤bureaux¤~~  boîte à îdées 

 boite à idées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
amelia
lé mec k ten d vous pr me cosé ?
Administrateur
amelia
722 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:31:10   Voir le profil de amelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelia   

ok pr le buro de tabac ta k ten occu p si tu ve demande ds emploie ! et pour la télévision meg c po une bonne idée c trop conpliké a géré dsl !!!


--------------------
19 ans celib'!!bisous a ma cousinette anna é a ma meilleure amie larissa!!
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE "WONDERWOMAN"!!!!
en ce moment des habits a prix cassan a seulement 30 €!@ tout dessuite ds ma boutik !
zoe
recherche 1 mec
Membre
zoe
117 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:40:51   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

c pa moi ki v mokuper du buro car g déja 1 job!!! donc il fo trouver kinkin je v passé 1 annonce!!


--------------------
*recherche un mec grand romantique celib *
¤ma cousine préférée c lo¤
*allez acheter vos clops dans la galerie auchan ET venez lire le journal!!!!*
lo
*¤amour¤*
Membre
lo
8 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:02:28   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

moui je veu bien mocuper du bureau de taba
zoe
recherche 1 mec
Membre
zoe
117 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:50:10   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zoe   

ok


--------------------
*recherche un mec grand romantique celib *
¤ma cousine préférée c lo¤
*allez acheter vos clops dans la galerie auchan ET venez lire le journal!!!!*
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:06:55   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

mais tu peux les faire toi même mais il faut aller sur des autres sites!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:16:09   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

oui je sais
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:16:46   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ben alors pourquoi tu demanade si tu sais!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:32:20   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

oui mais sur quelle site
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:33:26   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

ben il faut chercher!
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:11:48   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

tape dollz maker et tu trouvera d truc pour en fer ! c comme sa que je me suis fé mon avatar parce que sinon je lé trouve pas génial ! é g fé celui a paul ossi parce que il émé pas le sien nn +


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:11:18   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

merci je vais essayer
mais tu tape dollzs dans quoi
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:08:37   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

est ce que vous pouriez mettre un peut plus de brunes bien abier et
que les vetements brille vous pouriez faire ca?
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:44:04   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

OOOOO STOP !!
La vous êtes dans mon buro !!!C moi ki repon o kestion !!
Pour cherché d adress ou passé d annonce sa se fé pas ici !
Pu sinn posé la kestion a MOI


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
Brayana
19 ans et célibataire
Membre
Brayana
481 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:23:19   Voir le profil de Brayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brayana   

moi je voudrais savoir si tu pourrais mettre une catégorie absence comme sa quand on est absent on te le dit!
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:34:50   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

pauline ds la boite a iD tout les admin' peve rep nn ?
é puis je pence que max voulé seulement aidé dollie59 !
pas te piké ta place !
non ? kes ten pence ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤bureaux¤~~  boîte à îdées  boite à idéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum