¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  ¤¤¤La BoUtIqUe DeS jEuNeS¤¤¤ 

 bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:40:40   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bonjour et bienvenue dans la boutique des jeunes!

je vais me metre a mes collection tt de suite!!


attention , touts vetements acheter ne sera pas reprit !!!

Message édité le 23-05-2005 à 17:28:01 par petite maman
Carana
20 é célib
Membre
Carana
105 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:47:57   Voir le profil de Carana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carana   

slt sa va
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:53:01   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui tres bien merci et toi?
Carana
20 é célib
Membre
Carana
105 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:28:15   Voir le profil de Carana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carana   

oui
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:33:11   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ok
Ashley
Membre
Ashley
17 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:54:26   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

salut petite maman je cherche du travail est ce que je pourrai être
vendeuse avec toi je veu être payer 100€ par jour
répond silteplait!!!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:21:15   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

bas , ce n'est pâs moi qui engage les personne , mais vas dans emploie et tu pourra avoir ton propre magasin!!! bon et bien gros bizzou!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤centre commerciale¤~~  ¤¤¤La BoUtIqUe DeS jEuNeS¤¤¤  bienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum