¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  salle d'exposition 

 Bienvenue!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:17:55   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

Bienvenue a la salle d'exposotion!Y seront exposé les collections et défilés des manekin ou styliste!!Si vous n'êtes ni manekin ni styliste il est interdit de présenté votre collection....Merci et bonne visite!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
big amor
Membre
big amor
41 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:32:42   Voir le profil de big amor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à big amor   

bonjour , tt le monde veu etre mannequin ou avoir un magain ect.. mais ya plus rien dans les métier
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:40:51   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

comment sa ya plus rien??oui je c jé changé la er page car tu peu fair le métier ke tu ve meme si il é dja pri!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:55:59   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oki cool!
Carana
20 é célib
Membre
Carana
105 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:40:14   Voir le profil de Carana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carana   

je voudré etre mannequain
Ninasky
19 ans é célib'
Membre
Ninasky
24 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:33:32   Voir le profil de Ninasky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninasky   

je voudrai etre mannequain ece possible ?
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:31:19   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

ok les filles!


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:42:34   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

ba moi j'mré etre chanteuse mé je c pas si c possible !
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:19:10   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

si , fé un sujet
jade
Membre
jade
253 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 14:53:49   Voir le profil de jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade   

moi je voudrais être styliste
pauline
:!: Célib' et a 4 filles :!:
Administrateur
pauline
1313 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:30:25   Voir le profil de pauline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauline   

je c pas, explike moi en koi sa consiste ce ke tu voudrai faire et le nom du truc, et je te diré si c bon !


--------------------
Gros bizous a mes enfants:
##Margo
##Lucile
##Maya
##Joana¤~
dollie59
Membre
dollie59
265 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:52:28   Voir le profil de dollie59 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollie59   

ok ca va etre genial est c deja genial
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  salle d'exposition  Bienvenue!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum