¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de phibie 

 bateme d'alexi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phibie
Membre
phibie
111 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:11:04   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

*prepare le bateme*
ouf je fini!!!!maintenan le gateau
pour les invite voici lanploidutan
matin:leglise et lapero
midi:restot
apres midi:gateau chez moi petite fete
soir:GRANDE FETE

la marrene:pauline
le parin:max
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:14:58   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* arrive pr lé d, lui fé la bise * tu as besoin d'aide ? c vraiment gentil de te par de mavoir pris come parin !


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phibie
Membre
phibie
111 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:01:24   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

c rien!!!!oui jarer besoin daide lol!!!!!!!!!!
phibie
Membre
phibie
111 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:30:06   Voir le profil de phibie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phibie   

tu ses *pense:je ver pas lenberter avec se ci marrive mes lui di canmeme*tu c jai beaucoup de travaille:je sui enceinte jai 2 enfant et un bb mon mari ma plenter....c dur.... et je c que toi tu nest pas comme les autre*une larme coul sur sa jou*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤rue maisondollz¤~~  maison de phibie  bateme d'alexiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum