¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  le parc de dollz-city 

 se balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:30:16   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*marche dans le parc,chantonne*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:56:05   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* croise petite maman mais ne la remarque pas *
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:43:39   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

*vois Anna , la ratrape*
Anna ! attend moi !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:04:07   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

* enten une voix et se retourne *
oh ! petite maman ! qu'elle bonne surprise ! alors comment sa va ? koi de neuf ?
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 10:38:31   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

ça va , ça va et toi ?

pas grand chose lol !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:57:57   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

moi cela va tres bien ! pas grand chose ? ben enfet moi non plus !!! lol et t enfants ???
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:02:41   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol ! mes enfants vont bien !!! ( enfin , certains ne viennent plus ...)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:42:19   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

ok ! ( c bete qu'il ne vienne plus !!! ) é avk max ???
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:38:15   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

(ouai) avec max , bas sa roule !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 15:22:05   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

cool pour vous mais jen coné dotre qui doivent grincer des dents si tu voit ce que je veux dire ...
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:05:09   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , je vois tres bien ce que tu veux dire , et c bizzard , j'ai une personne qui apparait dans ma tete , tien , c drole , c phoebe !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:48:48   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

ou lalala ! ça a pa l'air de gazer fort entre toi et elle pourtant elle n' a pas l'air méchante !!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:55:01   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

elle est pas méchante , mais elle me pik max et elle c crée un petit copin elle meme tsss c kris perry , sa se voi trop


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:58:20   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

pk ? c pa sur si ? pk sa se voit ??? et puis je ne pense pas qu'elle te pique max !!! franchement je ne comprend pas trop , pas du tout meme ! lol je comprend jamé ( come a la plage ! lol ) * sassoi sur un banc * explique moi tous ça !!!
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:05:38   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

je pense que elle c fait un copin virtuel , parceque elle a demandé a kris t mon homme il a dit oui chérie , comme par hasard , et elle ce cherche un autre amoureux !!! alors elle c fait un autre copin pour pas paraitre bete !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:08:09   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

moi je me méfi d gars par ce que c louche un pe partout ché c mec !!! ( comme .... tu c ce que tu ma di par mp !!! et otre ... )
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:09:52   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

oui , mais max est tres simpa , je l'adore !!! ( oui !)


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:13:40   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

ba vo mieux que tu l'm si tu sor avk ! lol ( re lol )
megane
Membre
megane
167 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:20:33   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

*arive*salut *repard vite fait*
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:42:25   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

lol anna !

salut !


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:00:15   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

( ba elle é déja repartit ! lol )
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:32:21   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* passe devant les filles , fé la bise a anna , ignore petite maman et se casse en disant * on se voit bientot ok anna ? * aten pas la réponse sen va trankil *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
phoebe Halliwell
19ans/Comblé par Kris Perry !
Membre
phoebe Halliwell
122 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:49:54   Voir le profil de phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phoebe Halliwell   

Vous aimez bien parlez sur moi mais moi ossi je peut faire la meme chose !


--------------------
My darling is Kris Perry

<--------Moi et Kris
petite maman
kiss a ma famille !
Administrateur
petite maman
1282 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:41:35   Voir le profil de petite maman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite maman   

dsl phoebe , mais c'était quand on se détestait !!!

*remarque max , aimerait lui parler ne dit rien*


--------------------
Petite maman revient !

matt ?
anna
chanteuse et célib'
Administrateur
anna
300 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:27:29   Voir le profil de anna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anna   

hum ! * et géné que max né rien dit a petite maman * on disé quoi d ja ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  le parc de dollz-city  se baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum