¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city 

 ¤ Avec Max ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Loan
Membre
Lana Loan
17 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:25:23   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

Lana attendait Max sur sa serviette au bord de la plage.
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:28:47   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

*arrive*
slt ! sa va ??
* instale sa serviette a co t de cele de lana *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lana Loan
Membre
Lana Loan
17 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:29:53   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

* lui fait la bise. *
Sa va super merci.
Alors tu aimes quoi dans la vie ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:35:46   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

j'm faire la teuf avec mes potes , jadore ma meuilleure amie anna et mon meuilleur ami paul et mes ami(e)s auré , amélia , petite maman , phoebe halliwell , ...
enfet j'ai surtout des amis filles ! mdr !
jadore faire le con d coner quoi et j'm pas travailler mais mon metier é plutot cool !
jadore la musique ! je fait de la guitare ! et toi t'm quoi ???

Message édité le 07-09-2005 à 16:41:08 par max


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lana Loan
Membre
Lana Loan
17 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:37:34   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

Moi j'm faire la teuf,allez en boite,les mecs,mes potes,la music et le sport.Tu aimes le sport ?
paul
Membre
paul
199 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:39:10   Voir le profil de paul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paul   

( oué moi aussi j'te trouve génial t mon meuilleure potos , j'aimeré te coné tre en vré c dommaje t hiper simpa mon poto ! )


--------------------
paul ki like les meuf canon !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:40:44   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

jadore le sport mais je préfére la musique quand je suis a ma guitare c un d meuilleur moment de ma journé !!!


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lana Loan
Membre
Lana Loan
17 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:42:52   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

Ok.Moi j'adore chanter,danser,jouer la comedie......Comme sport j'adore le foot et les arts martiaux.D'ailleur je pratique le karaté.
Tu veu qu on aille se baigné ?
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:31:48   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

ouais bonne idée !
* commence a se dirigé ds lo avec lana *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lana Loan
Membre
Lana Loan
17 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:13:05   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

* commence à nager puis se retourne vers Max et l arrose. "
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:16:06   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* larrose aussi ! *
* la prend sur c épole et l'emmene o large *...


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lana Loan
Membre
Lana Loan
17 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:55:50   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

" Je t'aime."
aurelie
célib'
Membre
aurelie
169 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:53:11   Voir le profil de aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie   

* arrive en nageant pile o moment ou lana dit je t'm a max et parle 13 fort *
salut max !!! kes tu fé ici ? * le coule *


--------------------
aurelie
VENEZ VISITER MON SUPER MAGAZIN DE FRINGUE CASSOL !!!!
en ce moment des robes de collections a seulement 60 £!@ tout dessuite ds ma boutik !
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:59:20   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

* na pas entendu ce que disé lana a cose de aurélie , coule encore a cose de auré ! lol * espece 2 ... aurélie va ! mdr ! sa va ? * lui fé un bisou sur la joue et la coule pendant environs 8 sec !!! et puis la lache ! *


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
Lolo
19 ans/célib
Membre
Lolo
290 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:45:01   Voir le profil de Lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo   

MDR lana t rapide lol!


--------------------
ma soeur: Brayana
Mes amies:Brayana,Jade,Anna,Amélia,Dollie59,Clem
°~Célib~°
Je suis de retour!!Désolée ne ne pas être venue...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤loisirs¤~~  plage de dollz-city  ¤ Avec Max ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum