¤O°O¤Dollz City¤O°O¤
Administrateurs : amelia, anna, pauline
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  {~->Vo$ bOùIll£<-~} 

 Attention le monstre arrive!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melicha
19ans et celib
Membre
melicha
10 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:47:51   Voir le profil de melicha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melicha   

[img]C:\Documents and Settings\pierre\Mes documents\Mes images\Mélissadollz[/img]
max
attention les filles je débark lol
Membre
max
699 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:08:21   Voir le profil de max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à max   

on ne te voit pas


--------------------
max

2 nouvo célib' !!!
venez ds mon animalerie !!! il y a des nouveaux chatons a vendre !!! ils sont trop mignons dépéché vous di alé yen ora vite plus !!
melicha
19ans et celib
Membre
melicha
10 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:19:06   Voir le profil de melicha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melicha   

bon ben tan pi je suis dsl
larissa
Membre
larissa
217 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:07:21   Voir le profil de larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larissa   

c'est normal Melicha !
pour montrer t'a photo, tu va sur ce site :http://www.imageshack.us/
tu clic sur parcourir, tu prend ta toff
quand c'est fait, tu clic sur Host it
tu prend le dernier lien et tu le colle pour faire un new message, mais avant d'envoyer, tu le met entre (img)...(/img)


*a la place des "(...)" tu met des crochet "[...]"
melicha
19ans et celib
Membre
melicha
10 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:39:56   Voir le profil de melicha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melicha   

ok
ClEm
kikou,j'suis new et célib' !!!
Membre
ClEm
89 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:23:54   Voir le profil de ClEm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClEm   

moi de toute facon d'aprés certaines personnes j'suis qu'une horreur,snif ! mais si vous voulez vraiment avoir peur et ben allez jetez un coup d'oeil sur mon blog ! vous verrez ma sale téte snif !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤O°O¤Dollz City¤O°O¤  ~~¤hors-jeu¤~~  {~->Vo$ bOùIll£<-~}  Attention le monstre arrive!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum